Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'essentiel de l'actualité sur Caen et le Calvados avec Nostalgie
28 novembre 2010

Jean-Michel Jarre électronise le Zénith

Pour ceux qui n'y étaient pas (ou qui étaient bloqués par la neige !), voici quelques images du concert de Jean-Michel Jarre, jeudi dernier au Zénith de Caen. Et la tournée "2010" continue avec Nostalgie. Les prochaines dates sont ici.

Et n'hésitez pas à laisser un commentaire sur vos impressions si vous avez assistez au concert !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Great video compilation to an awesome night. It was well worth travelling across from Devon, England to see JMJ, it's been a dream of mine to see him in France for a long time. And what an intimate concert! I was so close, right up the front & in the centre! WOW!! Next time I want to see him do an open air concert in Paris. Here's hoping!! Thanks for putting this video up!!
M
Très bien fait ce montage des plus beaux passages du concert.<br /> <br /> Moi aussi première fois que j'allais le voir, c'est énooorme !!!<br /> <br /> Bah oui, avant, il fallait faire des milliers de kilomètres pour le voir, où alors à paris le plus souvent pour le voir en France.<br /> <br /> Un seul regret, j'aurais vraiment dû mettre plus cher dans mon caméscope, le jour la qualité est très bonne, mais de nuit c'est la galère. Le souvenir du concert est resté pour longtemps dans ma tête.
M
J'ai passé une pure soirée. Super concert. Première fois que j'allais le voir.......et sans doute pas la dernière !!
L'essentiel de l'actualité sur Caen et le Calvados avec Nostalgie
Publicité
L'essentiel de l'actualité sur Caen et le Calvados avec Nostalgie
Newsletter
Publicité