20_ans_sans_GainsbourgLe Cargö organisait hier soir un très beau concert en hommage à Serge Gainsbourg, 20 ans après sa disparition. Des jeunes groupes bas-normands étaient invités à reprendre sur scène quelques-uns de ses plus grands standards. On a ainsi pu entendre TBK remettre en couleurs le "Requiem pour un con" ou encore accompagner la chorale du collège Henri-Brunet de Caen sur "Le poinçonneur des Lilas" et "Couleur café". Dar-K a revisité à sa façon la période reggae de Gainsbourg en faisant chanter à la salle "Aux armes etc." Puis la soirée s'est terminée avec le dynamisme revigorant des Chocolate Donuts, groupe pop-rock originaire de Flers.

Nous vous offrons ici 2 de leurs prestations en compagnie de la chanteuse Morgane des Concrete Knives : "Comic Strip" et "69, année érotique".


 

 

Notez que le festival "20 ans sans Gainsbourg" se poursuivra à Caen au mois de mai avec un spectacle de danse intitulé "L'homme à la tête de chou" les 17 et 18 mai au théâtre de Caen, une soirée spéciale le 19 mai au cinéma Lux (projections de "Je t'aime moi non plus" et "Charlotte for ever") et enfin un concert "Détournement de majeur" le 20 mai au théâtre d'Hérouville sur les reprises de grands morceaux classiques dans le répertoire de Gainsbourg.